Immerseev Consulting
Conseil en stratégie marketing client et digital
 

Immerseev • Conseil en stratégie marketing relationnel & digital

 
06 86 48 81 04
29 rue des Jeuneurs, 75002 Paris 2

Immerseev, conseil en stratégie marketing relationnel et digital

Ce que nous vous proposons

Améliorer la réponse au client dans le cadre d'un service omnicanal

S'appuyer sur les parcours clients pour mieux leur répondre

Simplifier les process en place pour optimiser les missions des collaborateurs

Adapter le plan de communication pour atteindre les clients-cible

Créer du lien via les réseaux sociaux pour faire connaître votre marque et vos produits

Améliorer les outils en place pour faciliter l'expérience utilisateur (UX) et l'expérience client

Conseil en stratégie marketing relationnel et digital

Fort de nos différentes expériences, nous vous proposons de vous accompagner dans le domaine du marketing qui est dédié au client : le marketing relationnel. Il permet de créer un lien privilégié avec le client, tout en le fidélisant et en limitant l’attrition, c’est-à-dire la perte des clients. Le but est d’augmenter votre chiffre d’affaires, d'attirer des prospects et de fidéliser vos clients. 

 

Aujourd'hui, on peut reprocher au numérique de casser les liens entre les humains, pourtant, les évolutions technologiques offrent de nombreuses solutions qui facilitent les missions des collaborateurs. 

 

AMÉLIORATION DE L’EXPERIENCE CLIENT

Tout en gardant vos bonnes pratiques, nous vous proposons d’améliorer l’expérience client par : 

- la segmentation des clients : identifier leurs différentes typologies, ainsi que des nouvelles pour développer vos offres, 

 

- l’évolution des parcours clients : identifier les moments de vérité qui permettent la conversion, la fidélisation, mais également les irritants, afin d’améliorer le parcours. L’AB testing est le meilleur procédé pour permettre l' amélioration continue,

 

- la personnalisation des communications et des offres : le but est d’optimiser la communication sur le meilleur canal et à la meilleure cible et de coller aux aspirations du marché.

 

VISIBILITÉ DE LA MARQUE

En favorisant le référencement naturel, on permet d’augmenter le trafic et gagner en notoriété.

On peut ensuite passer au lancement de campagnes publicitaires. Elles représentent un coût qui peut être rapidement rentabilisé.

 

EXPERIENCE UTILISATEUR

Les différents outils mis à la disposition des clients, mais aussi des collaborateurs, doivent faciliter le parcours d’achat et le travail au quotidien.

En mettant en place un cercle vertueux de collaborateurs épanouis, on favorise la satisfaction client.

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