Immerseev Consulting
Conseil en stratégie marketing client et digital
 

Immerseev • Conseil en stratégie marketing relationnel & digital

 
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29 rue des Jeuneurs, 75002 Paris 2

Immerseev, management

Ce que nous vous proposons

Encourager la co-construction car les collaborateurs sont en première ligne face au client et représentent une aide précieuse pour améliorer la réponse au client

Accompagner vos managers pour déployer un management bienveillant, assertif et équitable

Aborder le quotidien par des méthodes agiles qui favorise l'adhésion des collaborateurs

Management

Le management d'un service client apprend beaucoup sur les ressentis des collaborateurs qui sont face aux émotions des clients et sur les mesures de correction à engager pour limiter les dysfonctionnements. Il faut alors développer un climat serein.

 

COLLABORATIF

Le mode collaboratif permet de coordonner le travail d’équipe. Il contribue à la performance économique de l’entreprise. Il aide à la coopération des collaborateurs en toute convivialité. Pour faire avancer une organisation, la contribution de chacun aide à faire évoluer les procédures.

 

BIENVEILLANCE

L’accompagnement des collaborateurs en adoptant une attitude positive, basée sur la confiance, le respect et l’écoute permet d’atteindre les objectifs tant quantitatifs que qualitatifs.

 

ASSERTIVITE

C'est un terme méconnu en France. D'ailleurs, il est le fruit de barbarisme...Il s’agit d’une compétence comportementale qui consiste à s’affirmer en défendant ses droits sans empiéter sur ceux des autres. Cela demande des aptitudes de communication en se déconnectant de ses émotions, tout en restant factuel.

 

ÉQUITÉ

L’entreprise recherche la performance économique et opérationnelle, la pratique de l’équité participe à l’épanouissement du collaborateur. On ne parle pas d'égalité mais d'équité. L'équipe relève de l'adaptabilité à chacun. 

 

GESTION DU STRESS

Se confronter aux émotions des clients, quotidiennement, peut engendrer du stress pour les collaborateurs en première ligne. Il existe des techniques pour diminuer son  niveau : la prise de recul, un meilleure organisation, de l’écoute, des objectifs raisonnables...

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