Immerseev Consulting
Conseil en stratégie marketing client
 

Immerseev • Conseil en stratégie marketing relationnel & digital

 
29 rue des Jeuneurs, 75002 Paris 2

Nos prestations

Comment améliorer la satisfaction de vos clients ?

Comment traiter les réclamations ?

Comment optimiser votre réponse au client ? 

Comment fidéliser vos clients et capter des propects ?

Comment améliorer la satisfaction des clients ?

Comment motiver vos collaborateurs ?

Notre offre de services

Audit de votre organisation

Avant de vous apporter nos conseils, nous vous proposons de venir en immersion au sein de votre structure. 

Nous souhaitons comprendre vos procédures, votre organisation, qui vous êtes afin de vous offrir une proposition personnalisée. 

  • Diagnostic
  • Immersion
  • Analyse des écarts par rapport à la performance attendue

Proposition sur-mesure

Nos recommandations et préconisations vous aideront à mieux recentrer votre organisation autour du client.

Nous n'omettrons pas de souligner vos points forts, tous en vous soumettant des axes d'amélioration. 

Bref, vous apporter du soutien dans la mise en place opérationnelle de votre projet d'évolution.

  • Préconisations
  • Conseils
  • Recommandations
  • Plan d'actions

Mise en place opérationnelle

Nous pouvons vous apporter toute notre expertise dans les décisions qui seront prises, vous orienter vers des prestataires approuvés par nos soins et vous accompagner dans tout le processus du projet. 

  • Création ou optimisation d'un service client
  • Lancement d'appel d'offres
  • Rédaction de cahier des charges (internatlisation, externalisation, outils...)
  • Déploiement de process
  • Déploiement d'un nouveau canal de communication

Accompagnement dans la direction du projet et la conduite du changement

Nous pouvons également assurer la direction opérationnelle du projet, représenter le chef de projet externalisé de votre entreprise pour piloter le projet et la conduite du changement. 

  • Définition et mise en place d'organisations
  • Intégration de nouvel outil
  • Mise en place du pilotage
Management de transition

Management de transition

Nous pouvons assurer de nous confier provisoirement la direction de votre service client, d'un département de réclamation client, ou autre, pour amorcer un projet de transformation et accompagner une période de changement.

  • Définir les enjeux
  • Valider le choix du manager
  • Réaliser un plan d'actions
  • Mesurer l'avancement
  • Conclure la mission

Formation et coaching

Pour finir, nous vous proposons un accompagnement opérationnel auprès de vos équipes pour leur permettre de s'approprier les méthodes et devenir ainsi autonome sur la relation client. 

  • Formation métier
  • Formation produits
  • Formation management
  • Formation conduite de réunion
  • Formation gestion du temps et des priorités
  • Coaching

Besoin de nos services ?

Contactez-nous !

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