Comment améliorer la satisfaction de vos clients ?
Comment traiter les réclamations ?
Comment optimiser votre réponse au client ?
Comment fidéliser vos clients et capter des propects ?
Comment améliorer la satisfaction des clients ?
Comment motiver vos collaborateurs ?
Avant de vous apporter nos conseils, nous vous proposons de venir en immersion au sein de votre structure.
Nous souhaitons comprendre vos procédures, votre organisation, qui vous êtes afin de vous offrir une proposition personnalisée.
Nos recommandations et préconisations vous aideront à mieux recentrer votre organisation autour du client.
Nous n'omettrons pas de souligner vos points forts, tous en vous soumettant des axes d'amélioration.
Bref, vous apporter du soutien dans la mise en place opérationnelle de votre projet d'évolution.
Nous pouvons vous apporter toute notre expertise dans les décisions qui seront prises, vous orienter vers des prestataires approuvés par nos soins et vous accompagner dans tout le processus du projet.
Nous pouvons également assurer la direction opérationnelle du projet, représenter le chef de projet externalisé de votre entreprise pour piloter le projet et la conduite du changement.
Nous pouvons assurer de nous confier provisoirement la direction de votre service client, d'un département de réclamation client, ou autre, pour amorcer un projet de transformation et accompagner une période de changement.
Pour finir, nous vous proposons un accompagnement opérationnel auprès de vos équipes pour leur permettre de s'approprier les méthodes et devenir ainsi autonome sur la relation client.