Conception et Animation de Séminaire sur l'Expérience Client

Chez Immerseev, nous croyons que chaque séminaire est une opportunité unique de transformer l'expérience client au sein de votre entreprise.

En tant que spécialiste de la conception et animation de séminaires, je m'engage à créer des événements sur mesure, interactifs et engageants, qui renforceront les compétences et la cohésion de vos équipes.

Vous souhaitez offrir à vos collaborateurs un moment unique ?

Transformez vos séminaires en expériences inoubliables

Pourquoi choisir Immerseev ?

séminaires
  • Expertise et Créativité
    Je suis une coach expérimentée basée à Paris, passionnée par l'art sous toutes ses formes. Mon approche des coachings mélange expertise opérationnelle et créativité artistique pour offrir des séminaires interactifs et dynamiques. Que ce soit à travers des ateliers de sensibilisation ou des formations immersives, je veille à ce que chaque participant reparte avec des outils concrets et une nouvelle perspective sur l'expérience client.
  • Programmes Personnalisés
    Chaque entreprise est unique, c'est pourquoi je propose des séminaires sur mesure adaptés à vos besoins spécifiques. Que vous souhaitiez organiser un atelier de sensibilisation à l'expérience client ou une formation en animation d'atelier, je travaille en étroite collaboration avec vous pour concevoir un programme qui répondra aux objectifs de votre organisation.
  • Impact Mesurable
    Mes séminaires ne se contentent pas de motiver vos équipes; ils génèrent des résultats tangibles. En sensibilisant vos collaborateurs à l'importance de la relation client, nous pouvons ensemble améliorer la satisfaction et la fidélité de vos clients. Mon objectif est de vous aider à transformer chaque interaction en une opportunité de créer une expérience positive et mémorable.

Quels sont les points forts du séminaire ?

  • Les ateliers
  • Le quizz
  • L'animation
  • Les cas pratiques et le rythme
  • La très bonne animation, le contenu très qualitative et le rythme !
  • La simplicité, l'humour, le côté "jeu", l'ambiance générale
  • Le dynamisme des intervenants, le format et les sujets abordés
  • La mise en situation
  • Orienté parcours client, on a collé au sujet
  • Cohésion, partage de la problématique du parcours client
  • Rythme dynamique et qui permet de sortir du quotidien de travail
  • Animation, jeux de rôle
  • Interactif
  • Dynamique
  • Votre bonne humeur, les activités
  • L'organisation
  • L'interactivité
  • Interaction et participation et lien avec notre expérience
  • La participation de tous et son contenu
  • Jeux de rôles en groupes
  • Mises en situations concrètes
  • Intervenants, format des ateliers
  • Petit groupe qui permet la parole et les différentes activités.
  • La variété des activités avec un fil conducteur clair
  • Participation active de l'ensemble des collaborateurs
  • L'organisation et les temps de réflexion
  • Atelier dynamique
  • Rythme de la journée

PAROLES DE CLIENTS

Neena a organisé un workshop auprès de mon équipe pour sensibiliser les équipes à la maitrise du savoir dire non à un client. Tout un programme ! Par la richesse des ateliers proposés et son professionnalisme, Neena a su embarquer les équipes en les sensibilisant sur différents sujets tels que l'importance de l'analyse du non verbal, l'assertivité et la préparation de l'argumentaire. Merci Neena pour ta rigueur tout au long de la préparation de cet atelier et ton dynamisme lors de ton animation. Au plaisir de retravailler ensemble !

- Laurie Hochedez, Directrice Relation Client @ Alloga

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Les résultats

Développer la cohésion de groupe

Développer la cohésion de groupe

Améliorer un point précis de votre stratégie

Améliorer un point précis de votre stratégie

Accroître l'engagement de vos collaborateurs

Accroître l'engagement de vos collaborateurs

La méthode

Une étude de vos besoins

En fonction de vous, votre entreprise, votre organisation, votre stratégie, nous vous proposons plusieurs ateliers et nous co-construison ensemble votre événement. 

Une animation dynamique

Nous mettons un point d'honneur à créer une expérience pour os collaborateurs et pour vous. Nos séminaires sont dynamiques, interactifs et artistiques. 

Un retour d'expérience

Après nos séminaires, nous procédons à une enquête de satisfaction pour savoir comment les participants ont perçu cette journée. Puis, nous effectuons un retour de l'ensemble des informations récoltées, ainsi que votre avis, pour nous aider à améliorer nos services.

Nos prestations associées

Formation Management

Séminaires de coaching pour Leaders

Développement des compétences en Management

Coaching stratégique dans les projets

Contact

Immerseev

29 Rue des Jeuneurs
75002 Paris

06 86 48 81 04

Du Lundi au Vendredi de 9h à 18h

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