PAROLES DE CLIENTS
Neena a organisé un workshop auprès de mon équipe pour sensibiliser les équipes à la maitrise du savoir dire non à un client. Tout un programme! Par la richesse des ateliers proposés et son professionnalisme, Neena a su embarquer les équipes en les sensibilisant sur différents sujets tels que l'importance de l'analyse du non verbal, l'assertivité et la préparation de l'argumentaire. Merci Neena pour ta rigueur tout au long de la préparation de cet atelier et ton dynamisme lors de ton animation. Au plaisir de retravailler ensemble!
- Laurie Hochedez, Directrice Relation Client @ Alloga
PAROLES DE CLIENTS
Je suis sortie de ces séances avec un sac rempli de trucs et astuces à travailler. Mais contrairement aux formations ordinaires, tout ce qui a été mis en place me correspond à titre personnel, ce qui permet vraiment de s'approprier la démarche et les actions.
Et la coach est géniale ;) Un vrai plaisir d'échanger, dans la joie et la bienveillance.
- Celine Battut, responsable expertise locative @ In'li
PAROLES DE CLIENTS
Neena a accompagné Altinum Gestion pour la création et le lancement de sa nouvelle offre de services Investir Ensemble et pour la mise en place de sa communication avec un vrai plan d'actions structuré et efficace. Très pro et très sympathique, je recommande vivement Neena et Immerseev.
- Guillemette Depresles, Fondatrice @ Qwantim
PAROLES DE CLIENTS
Merci Neena pour ton accompagnement. Nous y voyons beaucoup plus clair sur nos personas.
- Christelle Jason et Alexandra Kouao, Fondatrices @ Azatys
PAROLES DE CLIENTS
J'ai eu un coaching de plusieurs mois et je peux dire que l'objectif a été atteint à 100% grâce à tes méthodes, tes conseils et surtout nos échanges réguliers. Je pense que tu as ouvert la porte à beaucoup de perspectives… Un grand merci !!!!!
- Sihem Boukhmis, Chargée de clientèle @ Kiloutou
Du Lundi au Vendredi de 9h à 18h