Dans un monde hyper digitalisé et mouvant, nous remettons de l'humain dans votre organisation
Formation, coaching et conseil en stratégie relationnelle
Agence de coaching et formation sur le leadership, le management et l'excellence relationnelle et le conseil en expérience client
Avec l'expansion du digital, nous réhumanisons les relations :
SIREN: 883926917
Après de nombreuses années, diverses expériences professionnelles et personnelles, je souhaite vous proposer mes compétences : Dans un environnement mouvant où les entreprises doivent s’adapter rapidement, on oublie trop souvent le client. Je m'aperçois également que les changements sont source de démotivation, de frustration, de perte de sens chez les collaborateurs.
C’est la raison pour laquelle, je vous propose mes compétences et mon savoir-faire pour vous accompagner à aborder tout changement, en diffusant la culture client, au sens large du terme.
Je crois à l’amélioration continue, au travail d’équipe, à l’innovation comme soutien aux Hommes. Bref au H to H (Human to human).
Ma spécialité ?
Le client, l'expérience client, la relation client, le client interne ! Bref le relationnel !
Humanité
Nos valeurs humaines sont un moteur. Dans ce monde hyper digitalisé et mouvant, nous sommes persuadés que l'humain est la clef du succès.
Expertise
Notre expertise de la relation client, du management et de la conduite du changement est le fruit de nombreuses années d'expériences.
Aujourd'hui, nous la mettons à disposition de nos clients.
Adaptation
Parce que nous sommes tous différents, il faut savoir s'adapter aux individualités pour faire avancer le collectif.
Nous nous adaptons à chacun de nos clients pour faire une offre en adéquation à ses problématiques.
Audace
Parce que sortir des sentiers battus peut ouvrir les horizons !
Parce que pour contourner les obstacles, il faut un peu d'ingéniosité !
"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."
Darwin
DONNER DU SENS
En référence à Simon Sinek, nous vous encourageons à penser "golden circle". Cela vaut pour la communication, les produits proposés, l'organisation en elle-même, et le management des collaborateurs également !
CLARIFIER LES ACTIONS
Bénéficier d'un regard extérieur à sa propre organisation, permet de prendre du recul et de changer d'angle de vue... On peut ainsi entrevoir de nouvelles actions à mener.
DEMYSTIFIER LES CHANGEMENTS
Les changements, l'inconnu.... sont des zones inconfortables pour les collaborateurs et mettent à mal les évolutions ! Pour les aborder, il faut donc travailler en collectif, pour que chacun trouve sa place dans ce nouveau projet.
RASSURER EN MONTRANT LES RESULTATS
Pour prouver l'efficacité d'un projet, il faut formaliser les évolutions pour vérifier le bien fondé des changements. Et prévoir les ajustements également...