À la une Pilotage La relation client, comment définir ses objectifs ? Immerseev 19/01/23 satisfactionCRMoutils technologiquesManagementOmnicanal Lire l'article
Pilotage Le pilotage de la performance relationnelle en entreprise Immerseev 19/10/22 pilotagesatisfactionrelation clientManagement Lire l'article
Relation Client Coût de la relation client : ce qu'il faut savoir Immerseev 27/09/22 pilotagesatisfactionManagement Lire l'article
Expérience client Comment l'intelligence émotionnelle est de plus en plus présente dans nos entreprises ? Immerseev 10/08/22 relation clientManagementévolutionsmarketing relationnel Lire l'article
Satisfaction client Comment les réclamations vous aident à améliorer vos parcours client ? Immerseev 17/05/22 satisfactionoutils technologiquesrelation clientManagementOmnicanalparcours client Lire l'article
Marketing relationnel Comment le management des équipes influe-t-il sur la satisfaction des clients ? Immerseev 12/04/22 Managementamélioration continueévolutionsmarketing clientmarketing relationnel Lire l'article
Expérience client Quelle est la différence entre relation client et expérience client ? Immerseev 08/03/22 satisfactionrelation clientManagementamélioration continueparcours clientvica world Lire l'article
Tendances Quelles sont les tendances de l'expérience client pour 2022 ? Immerseev 12/01/22 relation clientManagementOmnicanalamélioration continueparcours clientévolutionsmarketing clientstratégie digitaleréseaux sociauxmarketing digitalmarketing relationnel Lire l'article
Management L'entreprise libérée ok ! Mais pourquoi ? Immerseev 11/08/21 Managementamélioration continuechangementsévolutions Lire l'article